Comment vivre une relation sacré - Lady Nada vous répond à travers son message

Comment vivre une relation sacré - Lady Nada vous répond à travers son message

Enfant de lumière , de l'amour et de l'horizon infinie. Prêtez attention à mes paroles. Je vous invite à suivre les directives qui se présentent à vous , dans votre plan de conscience  , et qui sont transmises par l'âme de votre âme.

 

Vous êtes tous ici et l'âme est parmi nous. Elle assiste à tous les choix que vous faites ,  dans tous les domaines de votre existence. La lumière vous accompagne et vous inonde de son allégresse. Ne restez pas en retrait face au choix que vous devez accomplir.

 

Soyez à l'écoute de vos ressentis respectif . Vous avez toujours la réponse à vos questions , mais étant envahi par la peur et le manque de confiance en vous , vous vous dispersez et vous interprétez faussement les signes se présentant à vous.

 

La colère vous inonde et vous empêche de voir au delà de l'horizon du visible. Ne cherchez pas de raccourci, prenez le temps de vivre votre propre expérience que ce soit dans l'amour de vous même ou d'autrui. On ne peut parler de l'amour d'autrui sans parler de l'amour de soi.

 

Beaucoup espère vivre l'amour pur et infini sans oser franchir le seuil de l'amour d'eux même. Les deux se complètent et se fusionnent dans la même source d'énergie. L'amour de soi doit être la base de vos relations.

 

Commencez par vous même. Aimez vous. Encouragez-vous à devenir la personne que vous êtes réellement car c'est cette personne qui va vous conduire vers celui ou celle avec qui vous allez fusionner dans la totalité de votre être.

 

Commencez par  dire :

 

«  je m'aime , j'aime la personne que je suis maintenant et que je vais être demain car je suis prête à libérer toutes les parties de moi enfouies dans mes peurs et chagrin. Je suis prête à vivre dans la totalité de mon être , de ne plus me caché sous un masque qui n'est autre que l'ombre de moi-même. »

 

Soyez prêt à vous engager dans cette aventure infini car c'est ainsi que vous partirez à la rencontre de votre bien aimé . Votre bien-aimé se montrera à vous dans son entièreté et partagera avec vous la totalité de son être , de son âme et de tout se qu'il est.

 

Ceci n'est pas un mystère , vous avez la capacité de faire appel à cet être qui va faire partie de votre vie. Vous vous êtes déjà unis dans l'âme avant votre naissance sur terre. Il n'est pas loin de vous , il est en vous car vous ne faites qu'un.

 

Restez fidèle à vous même , ainsi vous lui serez fidèle à jamais. Renoncez à vos parts d'ombre et réveillez cette source inconnu qui vous conduit vers tout ce qui vous est encore inconnu.

 

La rencontre dans la relation sacré s'effectue bien avant votre rencontre physique. Tout se fait dans l'âme.

Alors qu'attendez-vous ? Unissez-vous dans l'âme.

 

Soyez sincère avec vous même et osez manifestez et diffusez cette énergie pure qui est en vous. Ainsi vous transmettez à son âme votre énergie d'amour et de bienveillance envers tout ce qui est amour. Il ou elle viendra à vous tout comme vous aller venir vers lui.

 

Aucun de vous ne jouera un rôle puisque vous ne faites qu'un. La vie vous apprendra à vous épanouir librement dans tout ce qui est sacré , dans le visible comme dans l'invisible. Ne cherchez plus à vous privez de cet amour en vous focalisant sur vos peurs. La peur n'existe pas. Laissez-vous guider par l'âme .

 

 

Message canalisé par Ana Illa



MES PRESTATIONS ET SERVICES


Écrire commentaire

Commentaires: 0