Apprends à découvrir la porte qui s'ouvre devant toi: message de l'archange Gabriël

Jour et nuit tu fais appel à mon nom. Tu attends un signe venant de moi et de tout ceux qui sont reliés à moi.

De quoi as-tu besoin pour croire et pour enfin comprendre que je suis là avec toi. Je suis tout près de toi.

 

Tu veux entendre ma voix , montre-moi des signes me dis-tu.J'entends tes paroles , mais pour entendre les miennes , il va falloir que tu changes de direction. Sors de tes peurs et de tes illusions . Ne te noie pas dans des paroles blessantes qui t'enferment dans le passé. Le passé est derrière toi. Vois le comme étant le fruit de ton ignorance et de ton insouciance . 

 

Aujourd'hui , je me tiens devant toi. J'allume ma lampe remplie d'amour pour toi et j'envoie toute ma bénédiction dans ta direction. 

 

Ouvre grandement ton cœur mon enfant et fait de ton amour  pour tout ce qui est relié dans l'infini  ta force.

Illumine ton visage d'amour et d'espoir. Relie-toi à moi et à tout ce que je suis. Ne reste pas dans l'ombre de toi même. Apprends à découvrir le présent qui s'offre à toi .

 

Tu es un présent pour chacun de nous. Tu nous apprends à vivre dans la totalité . Grâce à ton expérience , tu permets à l'un des nôtres de préparer son voyage sur terre. 

Tout est interconnecté , ne l'oublie pas. Ce que tu considères comme insignifiant est important à nos yeux. Ne te rabaisse pas . Ne rabaisse pas tout ceux qui croient en ta force et en ta liberté. 

 

Reste centré sur ton évolution et profite de ton passage sur terre pour apprendre à découvrir la force qui te relie à tout ce qui est. N'attends pas d'être désincarné pour tout apprendre . Sache que tu ne peux pas échapper à ton apprentissage que ce soit ici ou sur terre. Ne cherche pas à trouver des excuses pour ne pas avancer. Tout est inscrit, ne l'oublie pas. Rien n'est perdu , rien ne te seras caché quand tu seras désincarné. Nous te montrerons dans la plus grande sagesse tout ce que tu as vécu , le chemin que tu as parcouru et surtout l'objet de ton incarnation. Nous allons te montrer ce que vous appelé "mission de vie" .

 

Mon enfant , aujourd'hui je te le dis, profites de ton séjour sur terre pour élever ton âme. Profite et libère- toi . Libère ta divinité , libère cet espace sacré qui est en toi. Elle te relie à moi et à tout ce que je suis. Je suis toi , tu es moi , on ne fait qu'un.

 

Je t'encourage à continuer dans ce chemin sacré que tu as choisi. Toi mon enfant , le reflet de mon âme et de tout ce que je suis , tu as ma bénédiction.

 

Message de l'archange Gabriël transmis par Ana Ïlla

médium - guérisseuse

Écrire commentaire

Commentaires: 0