· 

Tes pensées négatives à ton propos t'empoisonnent , faits le vide ,lâche prise et aime - toi davantage

Mon enfant, tu es arrivé à un point où tu doutes de toi , de tes capacités. Tu méprises ton être et tout ce qui te constitue. Tu cherches à te cacher et à vouloir brisé en même temps cette mur qui nous sépare. Tu as peur que tes amis sachent qui tu es vraiment. 

 

Cesse de dire du mal de toi , de ton être et de tout ce que tu es. Tu es un fragment de la divine présence. En te méprisant , tu méprises ton essence divine. En te rabaissant , tu nous rabaisses et tu piétines ce monde céleste qui te couronne de joie, d'amour et de liberté.

 

Sorts de tes peurs pour enfin vivre dans la lumière. Sorts de l'illusion que tu t'es crée et retrouve la source qui te procure la  joie et le bien- être dans toutes ses formes.

 

Sois sans crainte , je suis là pour t'apprendre à marcher  et à respirer dans ce monde nouveau où la lumière et l'amour règne. Tu n'as pas à subir tes peurs ; des peurs qui ont pris leurs origines dans tes vies passés.

 

Sors de l'illusion et parcours ce monde avec force et courage. Tu es revenus pour retrouver cette force qui nous distingue et nous illumine tous . Tu es notre reflet , tu représentes la grandeur de l'infini.

 

Cesse de pensée que tu es dans l'incapacité de tout changer. Moi je te le dis. Tu es l'une des nôtres , alors en tant que telle tu détiens la clé de cette univers qui t'es inconnu : le monde de la vérité , de l'amour et du partage  dans l'équilibre et l'harmonie dans toute sa splendeur.

Tu représentes mon image , tu es une partie de moi. Je suis là pour te guider et t'apprendre à tout manifester.

 

Sois sans crainte , sois dans l'amour de toi - même et de ceux qui t'entourent et rappelle - toi que tout ne fait qu'un. Nous faisons tous partie d'une unité se trouvant dans divers horizons de l'infini.

Je ne suis pas ici pour te décourager ni te faire peur. Je suis là pour te montrer le chemin de la délivrance et de la reconnaissance. La reconnaissance de ce monde d'où tu viens et que tu as oublié depuis ta naissance. Prends le flambeau de la réconciliation et sois prêt à renaître dans le feu sacré .

Ton nom est sacré , tes verbes sont saints et libérateurs pour tes prochains. Apprends à utiliser des paroles douces qui reflètent l'amour en toi. Apprends à t'identifier à cette source qui est en toi et qui fait de toi mon reflet. 

Retourne d'où tu viens et sois forte. Tu n'es pas seule , on est tous à tes côtés.

 

Message des êtres de lumière transmis par

Ana Ïlla messagère du feu sacré

médium- guérisseuse