Dépassez la peur de la solitude - Faire un pas vers le réel bonheur

La peur de la solitude nous empêche parfois de prendre la bonne décision.

Partir ou rester ...? Nous nous posons beaucoup de questions.

 

Nous restons dans une relation qui nous plombe et qui nous consume de l'intérieur par peur de passer le reste de notre vie  seul , sans amis, sans mari , sans famille ...

 

Il y a aussi le poids de la peur du jugement d'autrui , la peur de l'inconnu...

En posant la bonne question , nous obtenons souvent la réponse que ce soit de nos guides ou de notre moi divin.

 

Au fond , nous sommes conscients du fait que ce n'est pas le genre de relation que nous voulons vivre , que quelques choses de meilleure nous attend quelque part et que nous méritons de vivre et de connaître le réel bonheur.

 

Soyons honnête envers-nous même sans  peur ni crainte d'être mis à l'écart dans un monde illusoire sans racine .Laissons-nous guider par notre force intérieur et soyons prêt à quitter et à laisser de côté tout ce qui nous empêche d'être nous-même ou tout simplement tout ce qui n'est pas nous.

 

Pourquoi j'ai choisi cette thématique?

 

Je me permets d'écrire ce message car tout comme vous j'ai connu la peur de la solitude, du jugement d'autrui et de l'inconnu.

 

Ayant pris le courage de lâcher mes peurs et d'accepter ce que je suis vraiment , mes capacités ainsi que mon incarnation , ma vie a changé.

 

Je vis à présent en parfait amour avec mon mari , mon unité , mon moi sacré. Un amour pur , divin et sacré que je n'ai jamais cru vivre un jour.

 

Si tu t'identifies à ce message, sois sans crainte car tu n'est pas seul, on n'est jamais seul. Les êtres de lumière sont là en permanence pour nous guider et nous orienter vers la bonne direction.

 

Je vous invite maintenant à méditer sur ce que vous êtes , et la force qui illumine votre existence dans ce monde de lumière infini.

 

Tout est possible , aujourd'hui je vous le dis. Soyez honnêtes envers-vous même. Faites de votre vie la plus belle de vos créations.

 

Paix - Amour - Lumière

Écrire commentaire

Commentaires: 0