L'AMOUR DE SOI - LE MOI SUPERIEUR

 

L'amour de soi et le moi supérieur,

un thème qui mérite une grande réflexion 

dans la liberté et l'amour divin

 

Paix Amour Lumière


 La majorité d'entre vous confond l'amour de soi et l’égoïsme.  La question que je vous pose est de savoir comment vous le définissez.

 

Ce que vous ne devez pas oublier c'est que vous devez être dans l'amour pour pouvoir incarner ce que vous êtes et nager en permanence dans cette énergie qui vous relie à votre moi supérieur.

Peux-t-on parler d'égoïsme si vous vous laissez diriger par  votre moi supérieur?

La réponse est non. Vous avez pour rôle et mission de le suivre  ; réconcilier votre monde visible et invisible constitue votre plus grand bien.

 

Il arrive parfois qu'il  vous conduit dans un chemin où il faut faire abstraction de certaines choses comme s'éloigner de certaines personnes , changer les habitudes etc... . Il œuvre pour  votre bien être.

 

Sachez que  vous avez le choix entre partir  ou rester, vivre ou mourir. Vous ne pouvez  pas prétendre vivre tout en étant détaché de votre moi divin. La majorité d'entre vous affirme que ce n'est pas juste par rapport à ceux qui sont autour , la famille, les proches... Mais en parlant de justice, estimez-vous  qu'il est juste que vous soyez coupé de votre moi divin ?

 

Que pouvons-nous dire des comportements qui condamnent le développement personnel et spirituel , l'affirmation de soi ?

Que pouvons-nous dire des comportements de certaines personnes empêchant leurs proches de s'affirmer tels qu'ils sont ou le fait de ne pas accepter délibérément la personne dans son identité profonde ?

Est – ce considéré comme de l'égoïsme de leur part puisque ceux qui ont choisi le chemin de la liberté  tout en suivant sa guidance intérieur sont parfois désigné comme égoïste ? Je vous laisse répondre à cette question.

 

Vous êtes libre de choisir votre chemin. Alors  choisissez-vous de vous laissez guider par votre moi profond ou de rester fidèle au croyances  limitantes et aux personnes qui ne vous acceptent pas tel que vous êtes.

 

Sachez que votre moi divin est là pour vous accompagner dans votre cheminement. Il est lié à vous, c'est une partie de vous. Ayez confiance et laissez-vous guider par lui. Ainsi vous  goûterez  au fruit de la liberté et de la sagesse infinie.

 

Ana Ïlla 

messagère du feu sacré

Écrire commentaire

Commentaires: 0