Vous représentez l'infini - Message de l'Archange Jérémiel

A tous les enfants de la terre, à tous les enfants de la lumière.Arrêtez-vous un moment et prêtez attention à mes paroles! Vous tournez en rond dans cet horizon infini. Vous avez passé des vies afin de décrypter la signification de nos paroles, dans nos langages divin. Une partie de vous peut comprendre mais l'autre non. Je vous le dis, en cherchant à vouloir tout comprendre en utilisant vos sens, vos interprétations graphiques, ainsi que vos langages codés, vous vous éloignez de la vérité sublime. Vous vous éloignez de la pure lumière qui vous est manifestée.

 

Lâchez toutes ces croyances, lâchez ces anciennes façon de voir les choses ainsi que ces vieilles méthodes de tout vouloir comprendre et interpréter par des signes et langages codés. Vous n'êtes pas ici pour comprendre le secret de l'horizon infini dans toute sa grandeur. Vous êtes ici pour vivre et être vous même l'infini. Vous représentez cet horizon que vous voulez décrire par vos mots, vos gestes et par tout vos langages codés.

 

Appréciez l'instant dans son aspect infini et soyez prêt à découvrir ce qu'est l'infini dans cette démarche sacrée. Retournez en arrière ou le fait de vouloir comprendre le futur, n'est pas nécessaire. Soyez dans l'instant car tout y est !! Dans l'instant vous trouverez les réponses à vos questions depuis des vies. Dans l'instant vous pardonnez à la vie qui vous ont conduit jusqu'ici. Dans l'instant, vous manifestez la volonté de continuer cette démarche sacrée à la découverte de l'infini que vous êtes.

 

Vous êtes l'infini !!! Peut importe ce que vous avez vécu jusqu'à cet instant précis, peut importe vos erreurs et vos échecs comme vous le murmurer sans cesse, vous êtes l'infini, et tout peut changer à partir du moment où vous prenez conscience de cette vérité que vous êtes!!! Appréciez ce cadeau ultime de l'univers infini. L'univers qui vous transmet la vie et la connaissance afin de continuer à avancer dans l'inconnu. L'inconnu qui renferme le mystère de la vie, le mystère de votre existence, le mystère de votre apprentissage, le mystère de votre identité profonde, le mystère de l'unité dans l'absolu.

 

Tu es ce que tu es, tel est la vérité te concernant. Tu es la vie, tu incarnes la vie, l'amour et l'espoir, l'unité et le pardon. Pardonne-toi de tout ce que tu appelles tes erreurs et tes échecs. Pardonne-toi de tout ces non-dits qui t'ont poussé à t'éloigner de tes proches ainsi que de l'espace infini. Pardonne-toi de toutes ces incompréhensions ainsi que ces éloignements. Pardonne-toi et avance dans le chemin de la délivrance. Le chemin qui te conduit jusqu'à moi. Moi, qui vais te révéler ton identité, je t'attends dans cette horizon infini pour t'apprendre à aimer la vie dans sa couleur infinie. Tu es mon mystère, tu es ma grandeur, la grandeur de l'être infini. Alors apprends à dire oui à la vie. Apprends à dire oui à cet horizon infini qui renferme tout ce qui t'éblouie depuis des vies. Apprends à être toi même un modèle pour tes frères et sœurs. Un modèle qui se transforme en être lumineux parmi les gardiens des cieux. Un modèle qui laisse sa trace comme les oiseaux dans l'air et que seul les yeux clairs et en pleine lumière peuvent apercevoir et reconnaître dans toute sa splendeur !

 

Toi qui a été déçu par la vie,toi qui a été trahi par des gens inconnus,toi qui a été piétiné et détesté,ceci est une opportunité pour toi pour te réveiller !! Réveille- toi de tes peurs, de tes cries, de ton ombre. Réveille-toi et prends le contrôle car tout ceci n'est qu'une part d'ombre ! Une part d'ombre qui va disparaître en pleine lumière du jour. Tout s'effacera quand tu commenceras à t'habiller dans l'amour.

Toi qui représente mon image bafoué sur cette terre,j'entend tes cries et tes colères,j'entend tes pleurs durant la nuit,j'entend tes murmures pour réclamer la vie. Aujourd'hui je me présente à toi par ces paroles prononcées à travers ces messages éclairés. Je me manifeste en toi afin de guider tes pas. Tu n'as pas à rester dans cet endroit rempli de haine et de méchanceté. Retourne d'où tu viens car je suis là pour t'éclairer et tout t'enseigner.

 

Vous êtes nombreux à être dans l'espoir qui n'est pas assez solide pour vous faire traverser l'horizon de l'enchantement comme le dise les fées. Respectez la nature car elle représente l'infini. C'est aussi la porte menant vers l'inconnu. Apprenez à vous détacher de toutes les pratiques ancestrales qui vous maintiennent encore prisonniers. Apprenez à couper le lien avec toutes ces vies qui vous ont conduit jusqu'ici car tel est le secret de l'infini.

Soyez clair et précis dans vos attentes de la vie et vous découvrirez que rien de ceci ne représente l'infini. L'infini n'a aucune attente par rapport à vous ,ni par rapport à vos proches. L'infini vous accueille dans la grâce et la douceur, dans son abondance que vous allez atteindre en étant dans le profondeur du cœur.

 

Ceci est un message d'amour et d'espoir,pour tout ceux qui cherchent leur miroir. Arrêtez de vous considérer comme un objet,un objet d'apprentissage et de découverte, pour tout ceux qui se considèrent être sage. Sortez de l'ombre de l'illusion , de vos peurs ainsi que de vos mécontentements. Nettoyez l'image de l'inconnu à travers les pages,les pages de votre existence qui vont faire l'objet de délivrance. Apprenez à vous allier avec tout ceux qui sont dans l'amour et ce sans se soucier de tout ce qui se passe autour !! Le monde peut s'écrouler à travers vos yeux mais vous allez rester soudés car ensemble vous formez l'unité !! Soyez béni dans le cheminement vers l'infini !!

 

message de l'archange Jérémiel transmis par Ana ïlla

médium guérisseuse

 

Commentaires: 3 (Discussion fermée)
  • #1

    Dominique (mercredi, 30 août 2017 01:28)

    Merci à Toi Douce Messagère du Feu Sacré <3 ♫ <3

  • #2

    Ana Ïlla messagère du feu sacré (mardi, 05 septembre 2017 23:52)

    Paix- Amour et Lumière

  • #3

    Evelyn (mercredi, 07 mars 2018 06:41)

    Merci beaucoup pour ce très beau message d'espoir <3 <3