L'AMOUR ET LA LIBERTE : message de SANANDA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'amour et la liberté font partie d'une seule et unique chose.

Vous ne pouvez connaître la liberté sans être dans l'amour, l'amour de soi, l'amour de l'être et l'amour de tout ce qui est.  

 

Quelle est la signification du mot amour pour vous?  

 

De nombreuses fois j'entends vos cries, vos larmes par peur de ne pas être aimé, d'être abandonné. L'amour est tout ce qu'il y a de plus précieux en vous, il réside au plus profond de votre être car vous êtes amour.

 

Vous souffrez parce que vous passez votre temps à le chercher autour de vous, à travers votre compagnon, votre mari, vos parents, vos amies... Comme vous êtes déjà amour, vous n'avez donc besoin de rien d'autre pour exister. Tout est dans l'amour.

 

Si en ce moment vous avez peur de perdre l'amour d'un proche arrêtez vous un moment et regardez au plus profond de votre être. N'oubliez pas que l'autre en face est une projection de vous, si l'autre s'éloigne , demandez-vous si vous aussi vous vous êtes éloignés de vous même.

Au lieu de pleurer, bénissez ce moment, honorez son départ et dites merci car cette personne vous a ouvert les yeux par rapport à vous même. Ne cherchez pas à comprendre la raison de son départ, cela vous éloigne encore plus de vous même et vous allez sombrer dans l'ignorance du cœur et la souffrance de l'âme.

Dites-vous que c'est le moment de se rapprocher de vous et de vous aimez davantage. Prenez conscience du mot amour, prenez conscience de l'amour que vous êtes. Ainsi vous serez libre d'aimer, de sentir, de partager cet amour pur avec tout ceux qui sont autour de vous et qui sont eux aussi dans la prise de conscience de l'amour. Ainsi vous vous unifiez à l'amour véritable.

 

Message de JESUS (SANANDA) transmis par Ana Ïlla

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SARAH (dimanche, 07 mai 2017 21:16)

    merci pour ce message

  • #2

    Favero (mardi, 30 mai 2017 09:46)

    Au nom de l'Amour..Merci!!!