Le chemin du retour - Que faire pour recevoir les enseignements   du FEU SACRE

MESSAGE DU FEU SACRE TRANSMIS PAR ANA ÏLLA MESSAGÈRE DU FEU SACRE
MESSAGE DU FEU SACRE TRANSMIS PAR ANA ÏLLA MESSAGÈRE DU FEU SACRE

Mes enfants, mes frères, mes sœurs , la nuit a été longue, j'ai entendu vos cris, vos larmes et vos prières. Vous souhaitez retrouver le chemin du retour et ressentir à nouveau la paix intérieur, la joie de vivre, l'abondance du cœur et la sagesse du feu sacré. Tout ceci vous caractérise, tel est votre identité même si vous étiez endormi pendant des années voire des vies. Vous m'avez demandé de retracer le chemin devant vous, vous avez réclamé ma présence et ma protection.

Aujourd'hui je vous le dit, tel est mon rôle auprès de vous. Je suis ici pour assurer votre cheminement dans le monde paisible, dans l'amour et la douceur du cœur ; je vous montre le chemin de la liberté et j'ouvre devant vous la porte du feu sacré, la porte de l'espoir et de la réconciliation .

Je vous tends la main, et je communique avec vous à travers tout ce qui est. Alors à présent soyez à l'écoute de mes enseignements car j'enseigne à travers tout ce qui est. Vous êtes mon reflet, peut importe qui vous êtes , d'où vous venez ou peut importe le parcours que vous avez effectué. je suis ici pour vous libérer de la peur et du doute. Je vous libère de l'ombre de vous même qui vous empêche de rayonner pleinement la douceur de votre cœur. Vous êtes des êtres purs et votre place est dans la lumière, soyez lumière et identifiez-vous à elle  en permanence, dans tout ce que vous faites et partout où vous êtes. Vous êtes le symbole de la liberté et de la réconciliation dans le cœur de l'âme. Faites le vide en vous, retrouvez l'équilibre , faites taire vos parts d'ombre et suivez le chemin devant vous, entrer par la porte de la lumière et recevez mes enseignements. Je vous apprendrai à traduire mes mots à travers les visages inconnus et le silence des arbres dans la nature infinie. Recevez la lumière et la grâce infini qui vous conduiront vers le chemin sacré de la guérison et de la libération de l'âme dans l'amour et la puissance infinie.

 

Vous n'avez pas besoin de connaître toutes les vérités transmises  par ceux qui ont précédé votre chemin. Il y a des multitudes de vérités gravé dans l'infini. Je ne suis pas ici pour vous dire que telle vérité est juste et que telle est fausse. Je suis ici pour vous guider vers le chemin du retour dans la divinité et la plénitude de l'être.

 

Pour commencer, je vous demande de tout désapprendre et de faire le vide en vous. Il n'y a plus de place pour la dualité ni le doute, restez centré sur le silence de votre cœur et de votre être.

 

SOYEZ SANS CRAINTE ET SANS ATTENTE. Restez centré sur l'instant présent, admirez, regardez tout ce qui se produit en vous et autour de vous, apprenez à regarder au delà des choses et au delà de l'être en face de vous. Trouvez l'amour dans chaque chose et chaque être, soyez en liaison et en  harmonie avec tout ce qui est. Ressentez la joie et l'amour au plus profond  de votre être. Il n'y a plus de haine, de colère, de rancune car vous vous êtes réconcilier avec votre être profond. Soyez à l'écoute de tout ce qui se produit en vous , gardez le silence et le calme , que la douceur vous anime et vous nourrie en permanence. Protégez votre espace sacré car c'est dans le calme , le vide et le silence de votre être que je me  manifesterai à vous pour vous guider et vous révéler les mystères de votre existence.

 

SOYEZ ATTENTIF  ET A L'ECOUTE  DE VOUS MÊME, et surtout soyez patient, avancer à votre rythme. Ne vous comparez pas à tout ceux qui sont autour de vous car vous n'êtes ni supérieur ni inférieur à eux. L'autre en face est tout comme vous  une projection de l'identité divine. Vous avez chacun choisi votre chemin d'apprentissage alors avancez sur votre chemin , regardez devant vous et soyez vous même votre propre guide.

Si vous voulez faire une comparaison , demandez- vous au plus profond de votre être si vous êtes dans l'amour ou dans la peur. Telle est la seule comparaison que je vous conseille de faire par rapport à vous même.

 

Soyez sans crainte si au cours de votre apprentissage, des sentiments de peurs, de tristesse  remontent en surface. Restez centré sur la lumière et remerciez l'instant de vous avoir donné cette opportunité pour tout nettoyer afin de continuer votre traversé dans l'amour et le partage du cœur.

Vous êtes le mystère de la vie, continuez votre chemin sans la  peur des jugements ou d'être mis à l'écart. Dites merci ci la situation se présente, dites merci si les gens vous mettent à l'écart parce que vous avez choisi le chemin de l'amour, de la lumière et de la libération de l'âme. DITES MERCI, parce que ceci reflète le fait que vous êtes dans la lumière. La personne en face joue à cet instant précis un rôle très important, c'est de vous montrer que vous avez avancé dans la lumière et que c'est le moment de continuer. Vous ne pourrez plus vivre comme vous le faisiez avant. Dites merci et soyez dans l'amour et l'harmonie de l'être avec tout ce qui est. Soyez patient avec vous même et acceptez votre chemin de vie

 

Message du Feu sacré, transmis par Ana Ïlla