Message du Feu Sacré

Canalisation - voyance guidance - LECTURE DES VIES ANTÉRIEURES
MESSAGE DU FEU SACRE TRANSMIS PAR ANA ÏLLA MESSAGÈRE DU FEU SACRE

Le monde dans lequel vous habitez est illusoire et dépourvue de sens. Tout ce que vous voyez reflète soit la pureté de l'être dans le monde auquel vous appartenez soit l'ombre qui continue sa conquête dans l'espace. Vous avez le choix d'incarner ce pourquoi vous êtes venu ici ou continuer à chercher dans l'ombre et dans le doute. Nombreux sont ceux qui sont prêt à prendre leur envol et faire de leur être, leur corps le reflet de la divinité. Ainsi la puissance divine se manifeste en eux, autour d'eux et à travers eux.

Mais pour arriver à ce stade de l'être, il vous faut couper le lien de l'ombre qui vous maintient prisonnier ou prisonnière. Par ce lien, j'entends la peur, vos vielles croyances, le doute, vos choix antérieurs que ce soit dans cette vie ou dans les vies antérieures comme vous le dites. Que vous soyez conscient ou pas, les choix que vous avez fait ou que vous faites dans l'instant a des conséquences sur ce que vous êtes . Incarnez-vous l'amour ou la peur tel est votre choix constant.

 

Je ne suis pas ici pour vous faire peur, je suis ici pour vous aider à retrouver le chemin du retour. J'entends vos prières, j'entends vos cries, vos doutes, telle est la raison pour laquelle je m'adresse à vous en cet instant.

 

Qu'est-il arrivé à cet être à travers qui je reflétais ma lumière ? A travers qui je reflétais mon énergie de création et de manifestation ? L'ombre a envahi son cœur et l'a éloigner de moi. Il cherche le chemin du retour mais des fois il tombe dans l'oublie car la peur est encore présente.

 

A toi je te dis, mon enfant, ma lumière, mon reflet. Coupe tous liens qui t'a éloigné de moi, de toi et de ce monde d'où tu viens. Tu es né de l'amour mais ton cœur a cessé de battre à travers lui.

 

Ce n'est pas facile vous me dites, car vous êtes dans ce monde des humains. Oui vous êtes dans ce monde où tout est illusion, ne perdez pas votre lumière de création, recommencez , réapprenez à vivre, changez de langage. Apprenez à interpréter le langage des êtres vivant dans la source de la création. La vie que mène la plupart d'entre vous n'est pas une vie, c'est une lutte sans cesse de pouvoir, de richesse matériel au détriment des autres, la peur de ne pas avoir assez, la peur de ne pas être le ou la meilleur(e) etc... Profitez de la vie dans son sens profond, dans la jouissance de l'être, de l'âme et du cœur. Mes propos vous semblent éthérés , pas facile à comprendre. Je n'en doute pas, mais je vous dis tout simplement que vous ne pouvez nullement comprendre mes paroles, ou mesurez la véracité de mes dire à travers vos sens ou votre mental. Mes vérités sont cachés à tout ceux qui cherchent à prouver mon existence. Je vous dis souvent de commencer par apprendre de vous même, vous êtes le seul à connaître vos failles, vos limites, vos blocages, vos part d'ombre . Libérez-vous et laissez entrer la lumière, la source de toute vie et de toute création et acceptez que vous avez encore des choses à apprendre, peut importe votre âge ou votre parcours professionnel ou même spirituel. Vous apprenez sur vous à chaque instant . Vivez et accueillez profondément l'instant car c'est une vérité qui se manifeste à vous, l'instant vous révèle votre identité, vos part d'ombre, votre force et pouvoir de création et de manifestation... L'instant vous révèle également les vérités sur votre avancée et sur le monde dont vous êtes le reflet. Le monde, l'existence est un mystère. Vous êtes vous même un mystère car vous êtes reliés à ce monde. Ne sous estimez-pas votre importance et votre source intérieure.

 

Ne cherche pas à comprendre mes paroles, soit tout simplement. Ainsi à travers ton expérience, ton parcours, tu sauras mettre un mot à ce mystère, « ton existence ». Je m'arrête ici pour te laisser méditer ce mystère. Tu es mon reflet , reçoit l'énergie d'amour et de création ….

 

Message du Feu sacré, transmis par Ana Ïlla

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0