TOUT CE QUI SE PRODUIT DANS VOTRE VIE EST LA MANIFESTATION DE VOTRE CONSENTEMENT CONSCIENT OU INCONSCIENT

Mon enfant, toi qui vis dans la peur de perdre l'être aimé ou qu'un malheur se produise, je t'invite à écouter le silence de ton cœur, de ton âme et de tout ton être. Ressens avec force et amour la grandeur de ton âme. Ferme les yeux et commence par observer ce qui est en toi. Aujourd'hui je te le dis mon enfant, peut importe ce qui va se produire ou se manifester autour de toi, que cela ne t'empêche pas de percevoir, d'apprécier et d'entretenir en permanence cette paix que tu as forgé au plus profond de ton être.

Tout ce qui va se produire à l'extérieur n'est autre que la manifestation de ton consentement, tu as consentis à ce que cela se produise. Tu as donné ton consentement depuis le jour où tu as cessé

de voir et d'entretenir en toi la paix intérieure dans l'amour

pur et sans l'ombre d'un doute.

N'oublie pas que rien ne se présente ou ne se manifeste dans ta vie sans que tu n'aies donné ton accord. Mon enfant, il n'y a que deux chemins à prendre: soit celui de l'amour, soit celui de la peur. En choisissant le chemin de l'amour , tu as fait le choix de percevoir et d'entretenir en toi, dans ton cœur et dans ton âme la paix dans son aspect infini et divin. Ainsi tu remplis ton cœur d'amour pur dans son abondance infinie et divine. En choisissant le chemin de l'amour tu as fait le choix de te détacher de tout ce qui s'est produit autour de toi ( la manifestation de tes peurs et de tes anciennes croyances) . Alors mon enfant, prend le temps de méditer nos paroles et fait le bon choix. Rappelle toi qu'à ton niveau d'avancement , tu représentes l'unité. Tout ne fait qu'un, tout est interconnecté, tant au niveau physique qu'énergétique. Alors sors de l'ombre de tes peurs car en continuant à t'y attacher et à le percevoir en toi, dans ton être, tu donnes ton consentement pour le manifester à l'extérieur de toi. Prends la responsabilité de ton cœur, de ton âme, et de ton être. Prends conscience du fait que tu as attiré tout ce qui se produit dans ta vie et cesse de tenir la personne en face comme étant responsable de tes malheurs ou de tes échecs. La personne en face est une partie de toi, tu représentes l'unité. Tout ce que tu vois autour de toi n'est autre que le reflet de ce qui se produit en toi. Mon enfant prends conscience de la grandeur de ton âme et sois le reflet de la divine présence. Que la pureté de ton cœur et de ton âme reflète la grandeur de l'amour dans son aspect divin et sacré !!

 

message de ISRA , transmis par Ana ïlla 

messagère du feu sacré

médium-guérisseuse

 

 

MESSAGE DU JOUR



 Pour me contacter, vous pouvez  envoyez un mail à 

anailla.canaldufeusacre@gmail.com

ou

remplissez directement le formulaire EN CLIQUANT ICI

 

 

 

BOUTIQUE DE COEURSRAYONNANTS

FRAIS DE PORT OFFERT EN FRANCE METROPOLITAINE

Vente de minéraux - Lithothérapie - Décoration - Collection - Bijoux en minéraux
Vente de minéraux - Lithothérapie - Décoration - Collection - Bijoux en minéraux

Écrire commentaire

Commentaires: 0