Dépassez vos parts d'ombre qui vous empêchent d'avancer et dites leurs MERCI

Canalisation - voyance guidance - LECTURE DES VIES ANTÉRIEURES  - SOIN énergétiques
MESSAGE DU DIVIN TRANSMIS PAR ANA ÏLLLA MESSAGÈRE DU FEU SACRE

Aujourd'hui j'honore ta douce présence. Oh toi mon reflet, mon âme, mon miroir. Tu témoignes à travers toi l'existence de l'invisible. Ta persévérance dans ce monde inconnu nous comble de joie. Douceur que tu es, tu as en toi la force de tout transformer et de tout matérialiser. Laisse partir cet être qui te maintient prisonnier, cette partie de toi qui a peur de l'inconnu et préfère resté dans l'ombre que d'avancer dans la lumière. N'écoute pas sa voix qui murmure dans tes pensées et continue ta traversée.

Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme vous le dites. Oui et cela est aussi valable en ce qui concerne votre relation avec vous même.
Le mieux est de voyager seul, sans repère que d'être accompagné de ces peurs et ces doutes qui vous  pousse à abandonner le voyage.
Tu as un cœur pur , ne laisse pas ton ego te dépasser. Apprends à maîtriser tes colères et tes peurs , non pas en les combattant ,mais , en les regardant en face et en leurs disant avec force et courage que tu n'as plus besoin d'eux pour continuer ce voyage. Dis MERCI pour les leçons et apprentissages qu'ils t'ont procuré puis continue ta route dans la paix et la douceur du cœur.
Il ne s'agit pas ici de renier une partie de toi, car ces peurs, ces doutes... sont des parties de toi plongés dans l'ombre, mais plutôt de te réconcilier avec elles pour qu'ils n'y aie plus d'opposition et que la lumière règne en toi, à travers toi et autour de toi.

 

Message du DIVIN transmis par Ana Ïlla,

 messagère du feu sacré

médium-guérisseuse 

Écrire commentaire

Commentaires: 0