Devenir son propre guide - Voyager au  cœur de l'âme  partie 1

Canalisation - voyance guidance - LECTURE DES VIES ANTÉRIEURES  - SOIN énergétiques
DEVENIR SON PROPRE GUIDE - VOYAGER AU CŒUR DE L’ÂME Message du DIVIN transmis par ANA ÏLLA MESSAGÈRE DU FEU SACRE

En ayant pris conscience de la source qui est en vous, vous êtes prêt à devenir votre propre guide. Je vous rappelle que la prise de conscience dont on parle ici consiste en la prise de conscience de ton cœur , de ton âme , ainsi que toutes les parties visibles et invisibles qui constituent votre être. Tu veux apprendre à manifester ta grandeur ainsi que la grandeur de la source infinie que tu es, alors devient ton propre guide.

 Mais avant cela, apprends à te connaître davantage, aie un regard de paix, d'amour et de réconciliation envers ton être. Apprends à te pardonner et ne reste pas dans Tes erreurs ou dans la culpabilité. Regarde les en face et apprends à regarder l'amour derrière tout cela. Décrypte les messages que ton être ainsi que l'univers essaie de transmettre. Puis dis « merci » pour cette prise de conscience à travers ces expériences et continue dans le chemin de l'amour et l'apprentissage du cœur.

 

Médite souvent nos paroles divines ainsi que ton appartenance à notre unité sacré afin que tu puisses demeurer parmi nous, dans la sagesse et l'harmonie du cœur . Apprécie les moments de silence dans ton cœur et cultive en toi la patience et la persévérance dans ce chemin sacré de l'apprentissage de l'âme.

 

Pour être ton propre guide, il faut que tu sois dans l'amour et le partage du cœur. Que ton âme reflète l'harmonie et la douceur de ma présence à travers toutes mes créations. Que ton langage reflète la douceur de ton âme. Durant ce moment d'apprentissage, sois prudent et protège ton être, ton âme et ton cœur. Éloigne-toi de tout ce qui pourrait t' éloigner de ce chemin sacré.

 

Concentre - toi sur le silence et installe -toi dans la douceur de ton âme. Sois patient dans ton avancé et commence par lire à travers tes ressenties et tes vécus car lorsque tu seras bien préparer, tu entendras ma voix à travers la tienne.

 

Médite et contemple la douceur de l'étoile dans l'univers, dans ton univers sacré se trouvant à l'intérieur de toi.

 

Poursuis ton apprentissage dans le détachement. Apprends à te détacher de tout ce qui est autour de toi, ainsi, rien ne pourra t' éloigner de moi qui est ton reflet, ton identité, ton unité. Apprends à te détacher de toi- même, de tes habitudes, de tes anciennes croyances... et nage dans la plénitude du cœur .

 

Tu veux me trouver, me connaître davantage et entendre ma voix ? Alors plie-toi à la volonté divine, fait de ton être, de ton corps un temple sacré. Un temple dans lequel tu viens te réfugier et retrouver la paix auprès de ton maître. Il te passera un message à travers toi et à travers moi. Un message d'amour, de pardon et de réconciliation que ton corps aura besoin d'entendre pour t'élever jusqu'à moi qui demeure au plus profond de ton être et qui attend avec impatience ton arrivé pour te conduire jusqu'à cet espace sacré bien entouré dans son éternité.

 

Toi qui me regarde et me dis : « comment est-ce possible ? Moi qui est un être simple et ayant connu la misère et la souffrance.

 

Mon enfant, ça fait une éternité que j’attends ta venue. J'attends ta venue et ta transformation dans ce monde inconnu, noyé dans la haine et la déception. Tu as en toi la force de t' élever. Tu vas renaître de tes cendres et t' élever jusqu'à moi afin que je puisse t' enseigner le pouvoir des guides et le pouvoir de la transformation dans la communication avec l'être.

 

Nous allons faire de toi ton propre guide, dans la lumière de ton cœur, dans la douceur de ton âme et dans la puissance de tes mots.

 

Mon enfant, tout est déjà en toi. Avance à ton rythme et ne te compare pas à celui ou à celle se trouvant en face de toi car vous avez chacun choisi votre chemin d'apprentissage.

 

Ton cas est unique, tu es unique et ta différence reflète ma grandeur au sein de la création tant visible qu'invisible. Alors, ne sous-estime pas ta grandeur. Rappelez-toi qu'en te sous-estimant et en te rabaissant, tu me sous-estimes et me rabaisses également. Je suis toi, tu es moi, on ne fait qu'un. Je n'attends rien d'autre de toi que d'être ce que tu es. Tu es moi, tu es mon reflet, tu es ma présence dans l'ombre de tes doutes comme dans la lumière de ton âme. Alors, incarne ta présence dans tout ce qui est et dans tout ce que tu fais.

 

Tu veux être ton propre guide ? Accepte ma présence dans chaque partie de ton corps, de ton être, de ton monde visible et invisible. Apprécie ta grandeur, et ta propre compagnie car je communique et j'agis à travers toi. JE SUIS TOI, TU ES MOI, ON NE FAIT QU'UN.

 

Tu ne peux entendre ma voix si tu renies ta propre vérité . Accepte d'être mon reflet, mon messager, mon traducteur.

Pour porter et recevoir ma parole, il faut être la parole. Identifie- toi à moi.

 

Apprécie ta présence dans l'inconnu car en chaque instant, je te montrerai des vérités qui t'ont été caché, jusqu'au plus profond de ton âme. Ainsi, tu apprendras de toi même car tu es ton propre guide.

 

Ne redoute pas tes capacités d'aller loin dans les profondeurs de l'être, tu es tout ce qui est. Et comme tu es libéré de tout attachement, tu es libre de voyager, dans l'inconnu se trouvant dans les profondeurs de ton âme, à la rencontre de ton guide « le divin »- « le créateur » qui s'identifie à toi dans chaque instant du voyage que tu effectues dans le cœur de l'âme.

 

Retrouve en toi la force qui nous unis dans l'éternité afin que tu puisses transmettre à ton tour les messages de liberté et de prospérité, sans les moindres peurs et regrets.

Je suis toi, je marche avec toi, à travers toi et autour de toi dans ce chemin sacré. Je te tiens la main et je te protège de tout intrusion.

 

Message du DIVIN transmis par Ana Ïlla, messagère  du feu sacré

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0