Retour à la source  -  Message de l'Archange Michaël

Votre quête du bonheur, de l'abondance, du savoir ainsi que du pouvoir vous ont éloigné de la source du bonheur , de l'abondance, du savoir ainsi que du pouvoir elle même. Je ne suis pas ici pour remettre en cause tous vos besoin comme vous le dites souvent. Je suis ici pour vous rappeler qu'à un moment de l'existence, de votre existence, tout ceci faisait partie de vous et vous caractérisait car vous êtes « l’infini », vous êtes « tout ce qui est », vous êtes le « créateur » tout comme vous êtes la « création », « votre création ».

Pourquoi continuer à chercher et à courir après quelques choses qui est déjà en vous ? Cela explique votre lassitude, votre méfiance envers la vie elle même. Vous êtes même arriver à douter du divin créateur , vous doutez de vous même, de votre existence et de votre pouvoir de création. L'obscurité vous a envahi par ignorance et par votre incapacité à apprécier ce que vous avez et ce que vous pouvez comprendre dans l'instant. Vous avez remis en cause votre identité divine. Rappelez vous que vous êtes le divin. Vous représentez le divin dans toute sa grandeur, dans cet espace infini où vous ne voyez que ce que vous êtes capable de voir et de comprendre. Mais si pour une fois vous vous détachez de ce besoin de tout comprendre et de tout expliquer avec vos langage d'humain, vos perceptions s’ouvriront de plus en plus et le divin se manifestera à vous dans toute sa grandeur . Bref, tel n'est pas le cas de la majorité d'entre vous , encore noyé dans la colère et l'attachement à tout ce qui est.

 

Pourtant, il vous suffit juste de tout désapprendre. Arrêtez de dire que vous êtes un savant, un professeur, un médecin connu , un diplômé ou autres car il y a d’innombrable savoir qui ne vous ont pas encore été révélé, un savoir que vous ne pouvez ni justifier par des formules mathématiques ni définir par des mots.

 

Le savoir est le centre de tout ce qui est, il figure en toute chose et ne peut être visible par aucun appareil bien que vous soyez avancé dans votre technologie. Tout ce que vous voyez autour de vous, les technologies aussi avancés soient-elles, les manifestations de vos inventions, les infrastructures etc...proviennent tous de ce centre. Rien n'existe en dehors de lui, tout y est inscrit. C'est « la source de tout ce qui est ».

 

le savoir est une multitude source dans l'inconnu et le vide, accessible à tous ceux qui sont ouvert d'esprit, de cœur et de l'âme. Tout est marqué dans ce qui existe.

 

Tout est inscrit en vous, dans vos cellules et ce qui constitue vos cellules. La source est présente dans toute chose tant visible qu' invisible. Nul mot ne peut la définir . Tout est là, il vous faut juste apprécier sa grandeur , son pouvoir de création et de manifestation tant dans l’espace visible qu'invisible.

 

Au lieu de courir après les illusions liés à vos peurs de manque, ou vos envies de vouloir plus, je vous invite à découvrir en vous, au plus plus profond de votre être cette source inépuisable qui va vous révéler l'énergie de création et de la manifestation. Alors, au lieu de courir après les illusions, SOYEZ. SOYEZ et identifiez-vous à la source infinie et inépuisable. Commencez par prendre conscience de cette vérité dont je vous fait part. Intégrez la au plus profond de votre être, et faites appelle à l'énergie nouvelle, l'énergie divine enfouie au plus profond de vous pour vous aider à tout nettoyer et à tout transformer par la seule présence de la source qui est en vous.

 

Rappelez-vous du fait que ce que vous vivez en vous et autour de vous fait partie de vos créations, nés de vos illusions donc sans fondement. Autorisez l'énergie pure de briller au plus profond de vous, dans chaque partie de vos cellules afin d'y apporter la lumière créatrice et transformatrice. Ainsi, tout ce qui n'est pas lumière s'évaporera en vous, à travers vous et autour de vous.

 

Vous êtes plus riche, plus important, plus sage que vous ne le croyez. Ôtez de vos yeux les voiles de l'ignorance et soyez dans la douceur du cœur.

 

Apprenez à utiliser cette force qui est en vous. Vous êtes remplie de cette force de création et de manifestation. Elle vous constitue jusqu'à la moindre partie de vos cellules autant dans la partie visible qu'invisible. Alors réveillez-vous de vos illusion et ignorance car cela vous détruit petit à petit. Sortez de l'ombre de vous même et faites de votre être votre propre guide. Soyez à l'écoute de votre être et reflétez en vous, à travers vous et autour de vous l'image qu'il vous envoie.

 

Reflétez à travers vos paroles, vos pensées, vos actes, l'énergie de création et de manifestation. Que vos paroles, vos pensées et vos actes vous caractérisent et mettent en valeur la douceur de votre cœur, la puissance de votre âme et la force divine dans l'unité de ce que vous êtes. Vous êtes l'unité, vous êtes tout ce qui est, SOYEZ et méditez nos paroles dans la douceur de votre âme et l'intelligence de votre cœur.

 

Apprenez à défaire les nœuds qui vous maintiennent prisonniers ou prisonnières de ce monde illusoire où certaines personnalités se sont servit de la source du savoir pour vous éloigner de votre identité et faire de vous les esclaves de vos ambitions et de vos illusions.

 

Soyez prudent et ne sous-estimez pas la force du mal, de l'obscurité. Ceci n'est pas pour vous faire peur mais pour vous faire comprendre l'existence de certaines forces qui vous tirent vers le bas bien qu'ils vous font croire le contraire. Soyez sans peur et détachez-vous de tout ce qui est. Que l'AMOUR  pur soit votre force, soyez sans jugement et ne vous attachez à rien. Servez-vous en permanence de vos pouvoirs de création et de manifestation. Soyez centré dans la lumière, détachez-vous de tout ce qui est négatif et susceptible de vous aveugler et de vous éloigner de cette force divine et créatrice : « la source de tout savoir et de toute éternité ».

 

Soyez vigilent, ne tombez pas dans l’orgueil de l'âme car les moindre peurs, doutes ou craintes venant de vous pourraient ouvrir la porte à la négativité et vous conduiront à la perte, si vous ne retrouvez pas le chemin du retour, elles vous conduiront à la destruction.

 

Mes frères, mes sœurs, le moment est venu pour vous de retourner d'où vous venez, vous êtes nés de la lumière, vous êtes la lumière alors soyez et vivez comme la lumière.

 

Vous n'êtes pas seuls, vous avez autours de vous des multitudes d'êtres évolués qui se sont réincarnés pour vous aider à trouver le chemin du retour.

 

L'heure du grand changement s'annonce, alors revêtez -vous d'amour et de lumière. Écoutez le chant des anges à travers les arbres, l'horizon inconnu, le vide. Retrouvez la force, l'éclat du cristal, la beauté de la création et du créateur, enfouis au plus profond de votre être.

 

Vous êtes mon reflet, mon image dans cette horizon inconnu et en pleine transformation. Soyez donc fier d'être l'unité et de faire partie de la divinité.

 

Que la force, l'amour et la lumière soient en vous dans le sacré.

 

Message de l'Archange Michaël transmis par Ana Ïlla

médium guérisseuse 

Écrire commentaire

Commentaires: 0