L'AMOUR SACRE ET DIVIN -  Message de Myriam au cœur des anges

 Mon enfant, en ce jour nouveau je m'adresse à toi . Toi qui cherche mes paroles et ma voie à travers les écrits pour redonner un sens à ta vie. Écoute mes paroles et ouvre grandement ton cœur, sors de l'ombre de toi même et oublie cet être qui t'a éloigné de moi. Tu pensais connaître l'amour et pourtant tu t'en es éloigné par peur et par manque de courage.

Tu t'es éloigné car tu n'as pas su montré ton vrai visage. Tu t'es caché derrière ce masque que tu as considéré comme étant ton seul remède, le remède que tu pensais être la guérison de ton désespoir, ta lourdeur et ton mécontentement par rapport à ce que tu es. Mon enfant pourquoi autant d'attachement à ce qui n'est pas, pourquoi toujours vouloir ce qui t'éloigne de toi et de moi, moi qui te protège et te montre le chemin. Aujourd'hui je t'invite à t'arrêter et à voir au plus profond de ton être la signification du mot « Amour »que tu cherches désespérément. Mon enfant je te le dis l'Amour est tout ce qui est, l'amour est l'infini et représente le grand « TOUT ». Tu n'es pas sans savoir que tu es l'amour et que dans l'amour il n'y a ni haine ni souffrance. Alors, mon enfant après avoir regarder au plus profond de toi, peux-tu me dire que ce que tu as connu et ce qui t'as fait souffrir selon toi est vraiment l'amour ? Recentre-toi mon enfant et prends la main que je te tends . Apprends à te libérer de toi même car l'amour est pur, divin et sacré. Apprends à recevoir et à être l'amour dans sa totalité , l'amour est infini et que toi même tu représentes l'infini. Alors cesse de te rabaisser car ça t'éloigne encore plus de ce que tu es. Tu es un être pur, divin et sacré , telle est ta nature. Alors lève-toi et avance, prends la lumière que je t’envoies et découvre cette nouvelle vie qui s'offre à toi , une vie remplie d'amour et de lumière. Mon enfant tu es un être pur et ton cœur ainsi que ton âme reflète cette amour pur et infini que tu recherches désespérément. Aujourd'hui je te le dis mon enfant, tu n'as plus à chercher l'amour, il te suffit juste d'être ce que tu es au plus profond de ton être. Accepte ton identité profonde, accepte ta nature divine et ose montrer qui tu es à tout ceux qui sont autour de toi, sans masque et sans artifice car tu n'as besoin de rien d'autre pour être toi. Augmente en toi et au plus profond de ton âme cette force divine qui te lie à tout ce qui est car c'est ainsi que tu vas attirer vers toi cet être pur et divin qui va manifester en toi et à travers toi cet amour pur et sacré. Un être tout comme toi et moi, un être vivant en permanence dans l'insouciance du cœur et te permettant en chaque instant d'être toi même. Ensemble vous aller nager dans l'infini et la plénitude du cœur car tout est amour.

 

Message de Myriam au cœur des Anges transmis par Ana Ïlla 

 

 

séance de massage bien être avec coeursrayonnants
séance de massage bien être avec coeursrayonnants